6 février 2018

Village Médias
“Ambition intime” avec Franck Dubosc : “On a reconstitué les Gipsy Kings qui étaient fâchés depuis dix ans”

Plusieurs membres du groupe de musique andalouse originaire du sud de la France se sont exceptionnellement retrouvés pour faire une surprise à l’un de leurs plus grands fans : Franck Dubosc.

INTERVIEW

Lancée à l’occasion de l’élection présidentielle, l’émission Ambition intime revient sur M6… sans les politiques, mais avec des artistes. Mardi soir, Franck Dubosc ouvre le bal et nous plonge dans ses souvenirs, et dans ses rêves. Pour obtenir des confidences du comédien, Karine Le Marchand l’a emmené dans une maison à Saint-Tropez, où sa bande d’amis l’attendait. “Comment mieux connaître quelqu’un qu’en passant quatre jours avec lui et ses amis”, justifie la présentatrice, invitée de Village Médias, mardi sur Europe 1.

Au cours de ces quatre jours, Franck Dubosc a eu droit à plusieurs surprises, notamment la venue inattendue d’amis d’enfance. Et ce n’est pas tout, annonce Karine Le Marchand. “On a reconstitué les Gipsy Kings qui étaient fâchés depuis dix ans, exprès pour lui faire une surprise !”. “C’était son rêve quand il avait 30 ans. Il disait ‘quand j’aurais 40 ans, j’aurais une femme, des enfants, une piscine et les Gipsy Kings.'” Pour voir la réaction du comédien, rendez-vous mardi soir à 21 heures sur M6.