22 février 2019

Samedi 23 février 2019
Anne Rigail, Directrice générale d’Air France sera l’invitée de Patrick Cohen à 9h sur Europe 1

Samedi 23 février à 9h, pour sa première prise de parole en radio, la directrice générale d’Air France sera l’invitée de Patrick Cohen et s’exprimera sur la stratégie employée pour relancer la compagnie.

Anne Rigail, nommée en décembre dernier directrice générale d’Air France, répondra aux questions de Patrick Cohen ce samedi. Il l’interrogera notamment sur son plan pour Air France qui vise à améliorer la rentabilité de la compagnie et reviendra sur l’accord salarial approuvé par les pilotes, soutenant ainsi le projet stratégique de la direction.

Un entretien à suivre sur Europe1.fr et sur les réseaux sociaux avec le #Europe1.

A propos de l’émission
Patrick COHEN – Samedi et Dimanche de 9h à 10 sur Europe 1

Intellectuels, chefs d’entreprises, artistes, hommes et femmes politiques… Pendant une heure, Patrick Cohen reçoit, des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l’actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l’air du temps et la complexité de notre monde.