31 janvier 2019

Bernard Laporte est l’invité du Face au Auditeurs d’Europe 1 présenté par Lionel Rosso dimanche 3 février à 20h

Europe 1 et son service des sports sont fiers de proposer un nouveau format mensuel depuis janvier. Après Didier Deschamps invité exceptionnel du Face aux auditeurs d’Europe 1 le 13 janvier dernier ce sera au tour de Bernard Laporte d’échanger, sans langue de bois, avec le public dimanche 3 février dès  20h.
 
Bernard Laporte sera le second invité de ce nouveau rendez-vous présenté par Lionel Rosso qui donne l’opportunité  aux auditeurs d’interviewer un personnalité incontournable du sport. Le Président de la Fédération française de rugby, ancien sélectionneur du XV de France et ancien secrétaire d’Etat aux Sports répondra aux questions de  Rama, Inès, Édouard, Laurent et Patrick.

L’occasion de revenir notamment sur le Tournoi des 6 Nations, d’aborder les résultats et grandes échéances du XV de France, d’évoquer la violence dans le rugby, le rugby amateur et l’essor du rugby féminin.

A partir de 21h, Lionel Rosso et toute  l’équipe d’ Europe 1 Sport suivront et commenteront le choc de la L1 Olympique Lyonnais/ Paris Saint-Germain.
 

Une émission à retrouver sur Europe1.fr et sur les réseaux sociaux de la station.