3 août 2017

L'interview politique d'Antoine Genton
Bournazel : “Neymar, un immense joueur qui va doper la Ligue 1”

Le député de la 18e circonscription de Paris Pierre-Yves Bournazel se réjouit de l’arrivée de Neymar au PSG. 

INTERVIEW

Au lendemain de ses adieux à ses coéquipiers du Barça et après un aller-retour à Porto, le footballeur Neymar pourrait arriver à Paris dans les prochaines heures et être présenté vendredi ou samedi aux médias et aux supporters du PSG. “C’est une bonne nouvelle pour le PSG”, a réagi le député LR de la 18e circonscription de Paris Pierre-Yves Bournazel, jeudi sur Europe 1. 

Un plus pour la Ligue des champions. “C’est une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain et une bonne nouvelle pour la Ligue 1”, a expliqué Pierre-Yves Bournazel. “C’est un immense joueur qui va doper la Ligue 1 et nous permettre d’être compétitifs, j’espère, pour la Ligue des champions”. 

Paris 2024, “la candidature de l’unité”. En tant qu’élu parisien, Pierre-Yves Bournazel peut savourer cette semaine sportive. Avant l’annonce du futur transfert de Neymar au PSG, Paris a connu une autre bonne nouvelle lundi avec la quasi-obtention des JO en 2024. “On va attendre la ratification et la décision finale du CIO le 13 septembre prochain à Lima”, explique d’abord l’élu LR du 18e arrondissement. “Cette candidature a été la candidature de l’unité”, poursuit-il. “C’est un bel exemple de ce qu’on peut faire en France, un projet d’intérêt général où on rassemble et on fédère les énergies”.