23 janvier 2020

Christophe Galtier sera « Face aux auditeurs d’Europe 1 » dimanche 26 janvier à partir de 20h

A une heure du choc de la 21ème journée de L1 opposant Lille au PSG, Lionel Rosso reçoit Christophe Galtier à partir de 20h dans Face aux auditeurs d’Europe 1 ce dimanche 26 janvier.

Né et formé à Marseille, ancien défenseur et entraîneur-adjoint de l’OM, Christophe Galtier est considéré comme une personnalité montante du paysage footballistique national. Elu en 2019 meilleur entraîneur français par ses pairs, cela fait maintenant 2 ans qu’il dirige le LOSC après des débuts réussis comme entraîneur principal à Saint-Etienne. En 2018, il a arraché le maintien de Lille en Ligue 1, avant de qualifier dans la foulée le club nordiste en Ligue des Champions.

Enregistrée dans le cadre exceptionnel du centre d’entraînement du LOSC, à Luchin, cette émission est l’occasion pour le coach lillois de dévoiler sa personnalité, de raconter sa carrière et de répondre aux questions d’Hortense, Morgane, Franck et Ludovic, en compagnie de Lionel Rosso. Ensemble, ils échangeront sur l’actualité du football français, du LOSC et sur la réception du Paris-Saint-Germain dans la foulée de ce moment de radio à ne pas rater !

Une émission à vivre sur Europe 1 et à suivre sur les réseaux sociaux de la station.