19 novembre

Hondelatte Raconte – Mercredi 20 novembre de 14h à 15h.
Christophe Hondelatte rencontre et raconte Robert Hébras, le dernier témoin du massacre du 10 juin 1944, depuis Oradour-sur-Glane.

Mercredi 20 novembre, Christophe Hondelatte proposera, de 14h à 15h, aux auditeurs de la station une émission spéciale enregistrée à Oradour-sur-Glane. Il sera pour l’occasion accompagné de Robert Hébras, dernier témoin du massacre du 10 juin 1944. Agé aujourd’hui de 94 ans, Robert avait 19 ans à l’époque. Christophe Hondelatte racontera, en s’inspirant de son livre Avant que ma voix ne s’éteigne aux éditions Elytel, l’histoire de celui qui a survécu à l’horreur. 

 


Capa Pictures – Europe 1

 

Une émission à retrouver dès 6h en podcast et à vivre à partir de 14h sur Europe1.fr et sur les réseaux sociaux de la station avec le #Europe1

A propos

Hondelatte Raconte, du lundi au vendredi, de 14h à 15h 
Conteur hors pair, Christophe Hondelatte tient les auditeurs en haleine avec ses récits ciselés et captivants. Faits divers, parcours singuliers et portraits de personnalités… Il remet en perspective et raconte les histoires qui ont fasciné les Français avant de les disséquer en compagnie de ses invités. Retrouvez l’histoire du jour chaque matin dès 6h en podcast. Il n’y a pas d’heure pour écouter Hondelatte raconte !