14 septembre 2018

Dimanche 16 septembre 2018
Delphine Ernotte, Présidente de France Télévisions sera l’invitée de Patrick Cohen à 9h sur Europe 1

Dimanche 16 septembre à 9h, la présidente du groupe France Télévisions, sera l’invitée de Patrick Cohen et s’exprimera sur la stratégie de la télévision française face aux plateformes de streaming.

Delphine Ernotte, qui interviendra prochainement au festival de la Fiction TV de La Rochelle, répondra aux questions de Patrick Cohen ce dimanche. Il l’intérrogera notamment sur l’engagement du groupe France Télévisions auprès des créateurs de fiction et reviendra sur le combat qu’elle mène contre les entreprises comme Netflix qui proposent des contenus en flux continu sur internet.

Un entretien à suivre sur Europe1.fr et sur les réseaux sociaux avec le #Europe1

A propos de l’émission
Patrick COHEN – Samedi et Dimanche de 9h à 10 sur Europe 1

Intellectuels, chefs d’entreprises, artistes, hommes et femmes politiques… Pendant une heure, Patrick Cohen reçoit, des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l’actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l’air du temps et la complexité de notre monde.