15 mai 2018

Spéciale OM-Atlético
Europe 1 bouscule sa programmation pour la finale de la Ligue Europa

Tout au long de la journée, les équipes d’Europe 1 se mobilisent pour faire vivre la rencontre OM-Atlético aux auditeurs. En direct, depuis Lyon, Marseille et l’Espagne, les reporters de la station seront plongés au coeur de l’ambiance de cette finale très attendue. 

 5h-7h  Europe 1 Bonjour
Raphaëlle Duchemin donnera le coup d’envoi de cette programmation spéciale.  A 6h20  elle recevra le consultant de la station Raymond Domenech. L’ancien sélectionneur livrera son point de vue sur la rencontre. 

 9h30-10h  Village Médias
En duplex de Lyon, Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6 qui diffusera la finale, répondra aux questions de Philippe Vandel.

 17h-18h  Y a pas péno !  
En direct depuis les studios d’Europe 1, Thomas Thouroude recevra l’animateur Patrice Laffont, fervent supporter de l’OM. Avec la légende Didier Roustan, l’ultra Julien Cazarre et Anissa Haddadi, ils donneront toutes les clés du match à venir et recueilleront les réactions de nombreuses personnalités, en direct depuis le stade de Lyon. 

 18h-19h  Europe Soir
Pierre de Vilno et Isabelle Millet proposeront une édition spéciale d’Europe Soir avec le consultant de la station Raymond Domenech, en direct depuis le Groupama Stadium à Lyon dès 18h15. 

 19h-23h  Europe 1 Sports
François Clauss prendra l’antenne pour 4h de direct entouré des spécialistes Sylvain Kahn, Eric Blanc, Simon Dutin et Nabil Djelit, avec Guy Roux, pour décrypter les enjeux de la rencontre. Reportages sur l’épopée de l’OM, réactions de personnalités marseillaises, et débats d’experts rythmeront cette soirée spéciale avec les duplex des correspondants de la station : Jean-Luc Boujon sera en direct du centre-ville de Lyon, Nathalie Chevance sera plongée au coeur de l’ambiance marseillaise, et Henry de Laguérie interviendra depuis l’Espagne.  A 20h45  Les journalistes Julien Froment et Yann Terrou seront aux commentaires du match, accompagnés du consultant d’Europe 1 Raymond Domenech

Une programmation à suivre sur Europe1.fr et les réseaux sociaux