Le 31 octobre 2018

Europe 1 est partenaire de “Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?”

Quatre ans après le succès de “Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ?”, les familles Verneuil et Koffi sont de retour au cinéma le 30 janvier. Avec Europe 1 comme partenaire. 

PARTENARIAT

La famille Verneuil est de retour… avec Europe 1 ! Après les soubresauts vécus dans “Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ?”, le couple incarné par Christian Clavier et Chantal Lauby va vivre de nouvelles péripéties dans la suite, “Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu ?”. Un film d’UGC Distribution dont Europe 1 est partenaire. 

 

Le long-métrage de Philippe de Chauveron, à qui l’on doit également le premier film, sortira en salles le 30 janvier, près de quatre ans après le succès retentissant de “Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ?”, comédie qui a réuni 12,3 millions de spectateurs.

Au casting, on retrouve les mêmes acteurs. Les quatre filles du couple incarné par Christian Clavier et Chantal Lauby sont toujours Frédérique Bel, Élodie Fontan, Julia Piaton et Émilie Caen, tandis que leur mari n’ont également pas changés : Medi Sadoun, Ary Abittan, Frédéric Chau et Noom Diawara. Pascal Nzonzi et Salimata Kamate sont également à nouveau à l’affiche dans le rôle du couple Koffi.