15 juillet 2019

Europe 1 et la Librairie Mollat proposent chaque jour “Un livre pour l’été”

Tout l’été, Europe 1 fait la part belle à la culture avec de nouveaux rendez-vous. Pour la deuxième année consécutive, Europe 1 s’associe à la Librairie Mollat, première librairie indépendante de France, pour une chronique quotidienne consacrée à la littérature. 
 
Stéphane Place, correspondant de la station dans le sud-ouest, propose du lundi au vendredi la chronique Un livre pour l’été. Diffusée à 6h20 et 7h53 et disponible en podcast, ce rendez-vous estival donne la parole aux libraires du mythique établissement bordelais pour faire découvrir aux auditeurs la littérature sous toutes ses formes:  essai, polar, BD, Histoire, Jeunesse…

 

” Europe 1 est ravie de poursuivre cette collaboration avec la librairie Mollat. Cette institution bordelaise offre un voyage passionnant à tous les amoureux des mots, à nos auditeurs. Plus qu’une librairie, un lieu d’échange qui a su prendre, tout comme Europe 1, le tournant du numérique et lancer ses propres podcasts.”
Donat Vidal Revel – Directeur délégué à l’information d’Europe 1
 

“Nos deux maisons partagent la même passion du livre et de la littérature. Les coups de coeur de nos libraires, diffusés sur Europe 1 sont le reflet d’une collaboration fructueuse, mettant en lumière des contenus extrêmement qualitatifs.” Denis Mollat, directeur de la Librairie Mollat de Bordeaux

 

Un rendez-vous à retrouver sur Europe1.fr et sur Mollat.com