26 janvier 2018

Europe 1 et Virgin Radio partenaires des plus grands festivals de France

Evénement
​Europe 1 et Virgin Radio pour la première fois partenaires du festival Solidays qui fête ses 20 ans

Partenaires des événements culturels incontournables, Europe 1 et Virgin Radio sont fières de s’associer au plus grand festival francilien : Solidays, qui fête cette année ses vingt ans. L’événement se déroulera les vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 juin 2018, sur le site de l’Hippodrome de Longchamp, à Paris.

  

Les noms des 14 premiers artistes viennent d’être dévoilés. David Guetta, le groupe IAM qui viendra fêter les 20 ans de « L’école du micro d’argent », Shaka Ponk, Jain, Camille, les rappeurs Nekfeu et Roméo Elvis, la révélation de l’année Eddy de Pretto viennent aujourd’hui inaugurer la programmation de cette 20ème édition du festival Solidays. À leurs côtés, les DJ parisiens Polo & Pan, Tshegue, Mura Masa, Chinese Man, Bagarre et Meute.

Rendez-vous le 1er février à 13 heures pour l’ouverture de la billetterie sur www.solidays.com avec 25 000 pass 3 jours mis en vente à partir de 39€.

Pour cette édition, un dispositif éditorial unique sera mis en place sur les antennes des deux stations pour faire vivre cet événement aux auditeurs. Ils retrouveront les artistes qui se produiront sur les scènes de Solidays dans les programmes et la playlist de Virgin Radio et découvriront les associations innovantes et les personnalités engagées présentes au festival dans les émissions d’Europe 1. La parole sera donnée à ces acteurs de terrain qui agissent pour un monde plus solidaire et plus durable.