Tout au long du weekend, la rédaction d’Europe 1 se mobilise pour l’opération Sport Féminin Toujours initiée par le CSA avec le ministère des Sports et le secrétariat d’Etat chargé de l’égalité entre les femmes et les hommes. Les auditeurs de la station découvriront dans leurs programmes habituels des récits et des portraits d’athlètes féminins.
Samedi soir dans Europe 1 Sports de 20h à 23h, Alban Lepoivre sera entouré d’Isabela Pagliari pour le foot brésilien, de la spécialiste foot Marion Aydalot et de Marie Guidat pour le foot anglais, pour décrypter et analyser cette nouvelle journée de Ligue 1.
Dès 20h, les auditeurs pourront suivre la Ligue 1 grâce au multiplex commenté par des binômes mixtes composés de journalistes de la station. Isabelle Lancri et Loïc Folliot pour Angers – Monaco, Jihanne Bergaoui et Jean Berthelot pour Bordeaux – Amiens, Shanel Petit et Gérard Delorme pour Dijon – Nice, Caroline Philippe et Hervé Bride pour Guingamp – Caen, et enfin Capucine Patouillet et Patrick Muller pour Metz – Montpellier.
Un dispositif à suivre sur Europe1.fr et sur les réseaux sociaux avec #E1Sports
Europe 1 Sports, le vendredi et le samedi de 20h à 23h Les clés de l’actualité sportive avec des invités et des experts autour de Lionel Rosso. Décryptage, opinion et un oeil sur le match de Ligue 1, en direct avant le multiplex du samedi, avec les envoyés spéciaux d’Europe 1 qui vous font vivre le feuilleton préféré des Français. Sans oublier le football européen en compagnie de nos correspondants permanents qui traitent des grands dossiers de la semaine autour notamment du Real de Zidane ou encore du Manchester de Mourinho. |