27 juin 2017

Europe 1 s’installe à Marrakech du 28 au 30 juin 2017

A l’occasion de la 7ème édition du Marrakech du Rire dont Europe 1 est partenaire, Thomas Joubert entouré de l’équipe du Grand direct des médias et la bande de La cour des grands d’Alessandra Sublet animeront leurs émissions depuis le festival les 28, 29 et 30 juin 2017.

Du mercredi 28 juin au vendredi 30 juin, Europe 1 s’installe à Marrakech pour 5 émissions. Thomas Joubert, Alessandra Sublet et leurs chroniqueurs seront en public depuis Le Palace Es Saadi pour le plus grand festival d’humour francophone du monde.

 La Cour des Grands, de 15h30 à 17h00 

Pendant trois jours, Alessandra Sublet et ses chroniqueurs Jérémy Michalak, Francesca Antoniotti et Guy Carlier accueilleront des humoristes de renom dans La Cour des Grands pour se jouer de l’actualité avec bonne humeur et optimisme. 

 Mercredi 28 juin :  Alessandra Sublet recevra l’humoriste Booder et l’acteur Bruno Salomone

 Jeudi 29 juin :  La Cour des Grands accueillera les humoristes Chantal Ladesou et Alban Ivanov

 Vendredi 30 juin :  Elie Semoun et Rachid Badouri seront les invités d’Alessandra Sublet et sa bande de chroniqueurs.

 Le grand direct des médias, de 9h00 à 10h00 

Toute l’équipe du Grand direct des médias, emmenée par Thomas Joubert, sera à Marrakech pendant deux jours pour passer au crible toute l’actualité du PAF. Ils accueilleront, à cette occasion, des têtes d’affiche du Festival. 

 Jeudi 29 juin :  Le créateur du Marrakech du Rire et humoriste Jamel Debbouze sera l’invité exceptionnel du Grand direct des médias

 Vendredi 30 juin :  Thomas Joubert recevra Alban Ivanov, Karim Duval, Younes et Bambi de la troupe du Jamel Comedy Club

Un évènement à suivre sur les réseaux sociaux d’Europe 1 et des émissions avec les #MDR2017 #LCDG #LGDM