9 août 2018

Europe Matin
INFORMATION EUROPE 1-Melun : un homme qui a tenté de s’en prendre à des policiers entre la vie et la mort

Dans la nuit de mercredi à jeudi à Melun, un homme a tenté de porter des coups de couteau à des policiers, ces derniers ont répliqué. 

INFO EUROPE 1

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un homme a tenté de s’en prendre à des policiers à Melun en Seine-et-Marne. Ces derniers ont répliqué en ouvrant le feu le blessant gravement, selon une information recueillie par Europe 1 auprès d’une source policière.

Lors d’un contrôle. L’agression est survenue quand une équipe de la BAC a cherché à contrôler deux personnes aux alentours de minuit. L’un des deux hommes a alors sorti un couteau et a tenté de porter des coups aux policiers.

Les policiers tirent. En riposte, deux des policiers ont ouvert le feu touchant leur agresseur au thorax et aux jambes. Les membres de la BAC, qui n’ont pas été touchés, lui ont immédiatement porté secours.

Pronostic vital engagé. L’homme, dont le pronostic vital est engagé, était toujours au bloc opératoire jeudi matin. L’IGPN (la Police des polices) et la PJ de Versailles ont été saisies.