Le 13 septembre 2018

INFORMATION EUROPE 1 – Roxana Maracineanu était bien éligible au logement social et payait un surloyer

Selon nos informations, la nouvelle ministre des Sports était bien éligible au logement social et payait un surloyer. Elle va s’exprimer ce jeudi.

INFO EUROPE 1

Roxana Maracineanu se défend. Après les révélations de Médiacités qui indiquent que la nouvelle ministre des Sports vit depuis 2012 dans un logement social à Clamart, elle va prendre la parole, jeudi. Selon nos informations, l’ancienne nageuse était bien éligible au logement social, et payait un surloyer. 

Jointe par Médiacités, Roxana Maracineanu a assuré qu’elle allait déménager. Toujours selon les informations du pureplayer, la ministre a obtenu ce logement quand le socialiste Philippe Kaltenbach était maire de Clamart. C’est auprès de cet édile qu’elle a commencé sa carrière en politique en 2010. La médaillée d’argent aux JO de 2000 figurait cette même année en huitième position sur la liste départementale du Parti socialiste menée par le maire.

“Si elle a eu ce logement, c’est parce qu’elle correspondait à l’époque aux critères d’attribution en terme de revenus. On ne peut pas empêcher les élus d’obtenir un logement social quand ils y sont éligibles”, a commenté l’ancien maire auprès de Médiacités.