1er décembre 2017

Europe Matin- Le journal de 7h
Jérôme Commandeur de retour sur scène avec un nouveau one-man-show

“Tout en douceur”, c’est le nom du nouveau spectacle de l’humoriste. Le comédien le jouera à partir du 10 décembre au théâtre de la Gaîté-Montparnasse.

Un retour sur scène attendu. Jérôme Commandeur arrive avec un nouveau one-man-show : Tout en douceur. Un spectacle qu’il rode en ce moment, avant son arrivée au théâtre de la Gaîté-Montparnasse, à Paris, à partir du 10 décembre.

Dérision, humour et personnages haut en couleur. Tout en douceur, avec sa bonhomie et sa malice, Jérôme Commandeur pratique l’auto-dérision pour nous parler de ses kilos en trop. Et puis après il se glisse dans la peau de personnages pathétiques pour se moquer de leurs bêtises. Par exemple avec les associations qui se plaignent des arnaques de voyages. “89 euros, pour aller à Djerba tout compris, c’est même pas le prix pour aller à l’aéroport en taxi”, ironise-t-il.

Jérôme Commandeur nous fait rire également avec son humour noir, quand il demande au public de mettre en scène sa propre mort. C’est aussi ça la force de l’humoriste : il nous cueille à chaque fois là où on ne l’attend pas.