24 janvier 2020

Samedi janvier de 9h à 10h
Juan Guaido est l’invité exceptionnel de Patrick Cohen samedi 24 janvier à partir de 9h

Un an après son auto-proclamation en tant que président par intérim du Venezuela, Juan Guaido semble être en difficulté. Il compterait de moins en moins de soutiens auprès du peuple Vénézuélien. En tournée européenne, il sera l’invité exceptionnel de C’est arrivé cette semaine présentée par Patrick Cohen.

Juan Guaido, président de l’Assemblée vénézuélienne et président auto-proclamé par intérim du Venezuela, semble de moins en moins soutenu par ses compatriotes. Il se confiera, en exclusivité, au micro de Patrick Cohen et reviendra sur ses projets, son rôle à venir et son combat pour sortir son pays de l’instabilité politique actuelle.

Un entretien à suivre sur Europe1.fr et les réseaux sociaux de la station avec le #Europe1

A propos de l’émission
Patrick COHEN – Samedi et dimanche de 9h à 10 sur Europe 1
Intellectuels, chefs d’entreprises, artistes, hommes et femmes politiques… Pendant une heure, Patrick Cohen reçoit, des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l’actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l’air du temps et la complexité de notre monde.