11 février 2019

Évènement
La Ligue des champions est sur Europe 1 ! 
 

Europe 1 propose aux auditeurs de suivre en direct et en intégralité les rencontres du Paris Saint-Germain et de l’Olympique lyonnais. Les deux clubs français qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions seront à l’honneur sur l’antenne lors de quatre soirées exceptionnelles présentées par Lionel Rosso. Coup d’envoi mardi 12 février dès 21h pour le choc Manchester United/ Paris Saint-Germain.
 
Lionel Rosso, accompagné des envoyés spéciaux du service des sports ainsi que des consultants Guy Roux et Laurent Fournier (ancien joueur du PSG et de Lyon, vainqueur de la Coupe des Coupes en 1996), fera vivre cette rencontre exceptionnelle sur l’antenne d’Europe 1. Le journaliste d’Europe 1, aux commandes d’Europe 1 Sports, recevra à cette occasion Markus Kaufmann, biographe de l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel, auteur de « Tuchel : faire grandir Paris » (éditions Marabout). Après le match, place au débrief complet et à l’analyse de la rencontre qui oppose les hommes de Thomas Tuchel à ceux d’Ole Gunnar Solskjær.

Les auditeurs pourront suivre les autres matchs des clubs français sur l’antenne d’Europe 1:

– Olympique Lyonnais -FC Barcelone, le 19 février au Groupama Stadium
Paris Saint-Germain- Manchester United, le 6 mars au Parc des Princes
– FC Barcelone- Olympique lyonnais,  le 13 mars au Camp Nou.

… Et bien sûr les éventuels quarts, demi-finales et finale des clubs français encore en lice !  
 

A propos de l’émission Europe 1 Sports: 

Le samedi, allumez la radio et vibrez au son du Multiplex Ligue 1. Lionel Rosso fait vivre ce rendez-vous des amoureux du football : tout ce qu’il faut savoir sur la Ligue 1, avec les correspondants d’Europe 1 en duplex des stades et les résultats en direct, sans oublier la tournée européenne et le football brésilien. Le dimanche, place à l’affiche du soir, suivie de débats animés entre consultants, experts et passionnés du ballon rond réunis autour de Lionel Rosso. 

Une programmation exceptionnelle à suivre sur Europe 1 et sur les réseaux de la station