30 novembre 2018

Dimanche 2 décembre à 9h
Laurent Fabius sera l’invité de Patrick Cohen sur Europe 1.

Dimanche 2 décembre à 9h, le Président du Conseil Consitutionnel et ancien Président de la COP 21, sera l’invité de Patrick Cohen.

Laurent Fabius, qui a eu un rôle clé lors des négociations ayant abouties à l’accord de Paris sur le climat, s’exprimera notamment sur les enjeux de la COP 24 qui se déroulera du 3 au 14 décembre à Katowice, en Pologne. Il reviendra sur l’application de cet accord par les différents Etats signataires, et sur la transition des énergies carbones et fossiles vers des ressources plus renouvelables.

Un entretien à suivre sur Europe1.fr et sur les réseaux sociaux avec le #Europe1

A propos de l’émission
Patrick COHEN – Samedi et Dimanche de 9h à 10h sur Europe 1

Intellectuels, chefs d’entreprises, artistes, hommes et femmes politiques… Pendant une heure, Patrick Cohen reçoit, des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l’actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l’air du temps et la complexité de notre monde