11 mai 2018

Village Médias
Le tournage de Koh-Lanta arrêté après une tentative de viol

INFO E1– Une tentative de viol d’un candidat sur une candidate a poussé la production de la télé-réalité de TF1 a suspendre le tournage au bout du cinquième jour d’aventure.

Que s’est-il exactement passé sur le tournage de la dix-neuvième saison du jeu d’aventures de TF1 ? Le tournage de l’émission, commencé dans les îles Fidji dans le Pacifique, a été brusquement interrompu suite à “événement entre deux candidats dans la nuit du 4e au 5e jour” d’aventure, indique vendredi un communiqué d’Adventure Line Productions, la société de production du jeu télévisé, sans plus de précision. Selon des informations d’Europe 1, il s’agirait d’une tentative de viol d’un candidat sur une candidate.

Alexia Laroche-Joubert, la patronne d’Adventure Line, n’a pas donné suite à nos sollicitations, mais a dû partir en urgence mercredi dernier aux Iles Fidji, toujours selon nos informations. “Cet événement est déconnecté du programme et de ses épreuves. Ni la production, ni le diffuseur n’ont à rendre cet événement public ni à le commenter. Il appartient aux deux participants de décider s’ils souhaitent communiquer et sous quelle forme”, souffle la directrice de communication ’d’Adventure Line .