20 février 2019

8H15 - L'interview d'Audrey Crespo-Mara
Marche contre l’antisémitisme : “Ce rassemblement n’est pas suffisant, loin de là”, réagit Bruno Retailleau

Pour le sénateur LR de Vendée, invité mercredi d’Audrey Crespo-Mara sur Europe 1, la hausse des actes antisémites en France est directement liée à la montée de l’islam radical.

Le rassemblement d’union nationale contre l’antisémitisme a réuni mardi soir quelque 20.000 personnes à Paris, place de la République. “Ce rassemblement était absolument nécessaire parce qu’on ne doit rien céder, et puis, surtout, c’est un témoignage de solidarité vis-à-vis de nos compatriotes juifs”, a réagi Bruno Retailleau mercredi, au micro d’Audrey Crespo-Mara sur Europe 1

“Ce rassemblement, évidement, n’est pas suffisant. Loin de là”, nuance toutefois le le président du groupe LR au Sénat. “Il faut se défendre et pour se défendre, il faut comprendre, car refuser de comprendre c’est refuser de se défendre”, poursuit-il.