14 février 2019

Matthieu Belliard en public et en direct du studio Merlin pour une émission spéciale vendredi 15 février entre 17h et 20h sur Europe 1

Après une première émission en janvier consacrée au Grand Débat National avec la secrétaire d’Etat en charge de la Transition écologique Brune Poirson, Matthieu Belliard continue de donner la parole aux auditeurs, en les invitant à venir débattre dans son émission, ce vendredi 15 février au studio Merlin.

De 17h à 18h, Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’Etat en charge du Numérique auprès du Ministère de l’Economie et des Finances, sera l’invité exceptionnel de Matthieu Belliard. L’occasion pour les auditeurs d’échanger sur des sujets d’actualités tels que : la protection des données, la modération des contenus haineux sur les réseaux sociaux et le cyberharcèlement, suite notamment à l’affaire de la “Ligue du Lol”.

A 19h10, Christian Salmon, auteur de « L’ère du clash : la suite de Storytelling » (éditions Fayard) sera l’invité de Sonia Mabrouk.

De 19h à 20h, Catherine Nay, Michèle Cotta et Charles Villeneuve, grandes voix d’Europe 1, réagiront en direct à l’actualité. 

 

Une édition spéciale à suivre sur Europe 1.fr et sur les réseaux sociaux.