13 novembre 2018

Information Europe 1
Michelle Obama à la Seine Musicale le 5 décembre

L’ancienne “First Lady” se lance dans une tournée promotionnelle pour faire la promotion de ses mémoires. En plus d’une dizaine de dates américaines s’ajoute, selon nos informations, un événement le 5 décembre à la Seine Musicale à Paris. La billetterie ouvre ce mardi à 10 heures. 

C’est un événement international qu’accueille la Seine Musicale le mercredi 5 décembre à 20h30. Après Chicago, Boston, Detroit ou Brooklyn, et Londres, le 3 décembre, Michelle Obama va faire un passage par Paris dans le cadre de sa tournée promotionnelle suite à la parution de ses mémoires, traduits en français par Fayard sous le nom de “Devenir”. 

Traduction en simultané. Ce rendez-vous, dont les places sont mises en vente ce mardi 13 novembre à 10 heures sur le réseau Fnac, l’ancienne “First Lady”, se déroulera sous la forme d’un échange intimiste avec une personnalité dont l’identité sera révélée prochainement. Toujours selon nos informations, 10% des places seront réservées et offertes à des jeunes via des associations. Des casques audio seront mis à disposition du public, pour obtenir une traduction en simultané. La conversation sera également filmée et traduite pour offrir la meilleure visibilité possible à tout le public. 

Très forte demande aux États-Unis. L’événement, se déroulera dans la grande salle de la Seine Musicale, récente salle située sur l’île Seguin à Boulogne-Billancourt. Ce sera bien moins qu’au United Center de Chicago, où l’ancienne Première dame des États-Unis va entamer sa tournée promotionnelle devant 23.500 personnes. Cette tournée digne d’une rock-star passera également par Boston, San Jose, Dallas ou Detroit. Et face à une très forte demande, les organisateurs de cette tournée américaine ont décidé d’ajouter deux dates, à Washington et Brooklyn.