20 février 2020

Europe 1 sport le week-end de 20h à 23h
Mourad Boudjellal sera « Face aux auditeurs d’Europe 1 » dimanche 23 février de 20h à 23h

Une heure avant la rencontre qui opposera le Paris-Saint-Germain aux Girondins de Bordeaux, Lionel Rosso reçoit dès 20h Mourad Boudjellal. Le désormais ex-président du RC Toulon reviendra sur ses 12 années passées à la tête du club et confirmera sa volonté d’investir dans le football à Toulon. Un moment d’échange et de partage avec les auditeurs à vivre sur Europe 1 dimanche 23 février. 
 

 

Né dans le var en 1960, Mourad Boudjellal est une figure emblématique du rugby et du sport français. Il a dirigé le RC Toulon de 2008 à 2020, club avec lequel il a remporté 3 titres de champion d’Europe et 1 bouclier de Brennus. Douze années où le dirigeant a été très présent dans les médias. 

Une forte personnalité impliquée sur les terrains, dans le monde des affaires et aussi en politique. En 2014, il refuse un match amical contre Béziers après l’élection de Robert Ménard, à l’époque membre du Front National, en tant que maire. En 2017, il déclare soutenir Emmanuel Macron à la présidentielle.

Son mandat de dirigeant terminé, quel avenir pour l’ancien PDG de Soleil Edition ? Depuis le mois de janvier, des rumeurs circulent au sujet du rachat du Sporting Club de Toulon. Son objectif serait de ramener le club au plus haut niveau du football français.

Enregistrée en public dans le studio Merlin, cette émission est l’occasion pour l’homme d’affaire de dévoiler sa personnalité, de raconter ses souvenirs et de partager son expérience de manager au sein de l’élite du rugby européen. Il répondra aux questions de Marine, Nathalie, Alexis, Kenneth et François, en compagnie de Lionel Rosso.

Une émission à vivre sur Europe 1 et à suivre sur les réseaux sociaux de la station.