26 février 2018

Village Médias
Muriel Robin annonce son retour sur scène “en 2019 ou début 2020” avec un spectacle écrit par Nicolas Bedos

Après avoir foulé les planches avec Guy Bedos, l’humoriste a annoncé un nouveau seule en scène avec la complicité de l’auteur… Nicolas Bedos. 

INTERVIEW

Partie sur la piste du jaguar au Brésil pour un document diffusé lundi en prime time sur France 3, Muriel Robin était lundi dans les studios d’Europe 1 pour raconter son aventure. Mais au détour de son expérience amazonienne, l’humoriste a aussi fait une révélation dans l’émission Village Médias : elle sera bientôt de retour sur scène pour un nouveau spectacle écrit par Nicolas Bedos.

“Ce n’est pas moi qui écris”. Il y a quelques années, elle avait été la complice du père, Guy Bedos. Elle confirme qu’elle rempilera avec le fils, d’abord du bout des lèvres : “J’en parle, c’est dans l’air. Ce sera pour 2019 ou début 2020. En tout cas, oui c’est dans la tête de quelqu’un”, glisse-t-elle. “Puisque ce n’est pas moi qui l’écris”. Puis elle l’avoue franchement et avec le sourire : ce mystérieux personnage qui écrit n’est autre que l’auteur et réalisateur “Nicolas… Bedos”.