16 janvier 2019

Karl Zéro et ses Tontons Flingueurs
Nicolas Sarkozy de retour en politique ? “Il ne veut pas revenir”, assure Franck Louvrier

Chez Karl Zéro, l’ancien conseiller en communication de Nicolas Sarkozy assure qu’un retour de Nicolas Sarkozy en politique n’est pas d’actualité.
 
INTERVIEW

Au mois de décembre, la possibilité d’un retour de Nicolas Sarkozy sur la scène politique a de nouveau fait son apparition dans l’actualité. La raison ? Un indiscret du Parisien, paru le 9 décembre, qui attribuait à l’ancien chef de l’État la phrase suivante, prononcée en petit comité : “Mais vous avez vu la situation ? Je ne vais pas avoir le choix, je vais peut-être être obligé de revenir”. L’intéressé avait alors rapidement démenti. Chez Karl Zéro mercredi, Franck Louvrier, son ancien conseiller en communication, l’assure : un retour de l’ex-président de la République n’est pas à l’ordre du jour.

“Le président de lui-même et de sa famille”. Interrogé par l’animateur d’Europe 1, l’actuel vice-président de la région des Pays de la Loire croit savoir que Nicolas Sarkozy “ne veut pas revenir”. “Je ne pense vraiment pas que ce soit son état d’esprit”, ajoute-t-il. Le seul objectif de Nicolas Sarkozy, pour le moment, c’est “d’être le président de lui-même et de sa famille”, conclut d’un sourire, Franck Louvrier.