1er février 2017

NOMINATION – Thomas Doduik est nommé directeur du digital et du marketing

Afin d’accélérer la transformation d’Europe 1 en média global, Richard Lenormand, en accord avec Denis Olivennes, crée une direction du Digital et du Marketing confiée à Thomas Doduik.

La création de cette nouvelle direction répond aux enjeux de transformation d’Europe 1 : concevoir des nouveaux usages et des contenus exclusifs, distribuer l’antenne sur tous les supports et carrefours d’audiences, faire évoluer la mesure radio et créer de nouvelles relations avec ses auditeurs, à travers les réseaux sociaux, le CRM et la data.

Après avoir débuté sa carrière en 2000, en tant que responsable des partenariats interactifs pour Numericable, Thomas Doduik a été successivement responsable des éditions électroniques de Libération puis directeur des nouveaux projets du Monde Interactif où il a notamment co-fondé le pure player Le Post. Directeur adjoint des nouveaux médias du groupe Figaro, Thomas Doduik a contribué à compter de 2008 à l’élaboration et au déploiement de sa stratégie digitale. Il a rejoint le pôle Radios et télévisions de Lagardère Active, en tant que Directeur Digital du pôle et Directeur d’Europe 1.fr en mai 2015.

Photo disponible sur demande​