15 décembre 2017

9h30-10h00 Village Médias
“On n’est pas couché” : France 2 prête à dire oui à Ruquier pour une nouvelle saison

Caroline Got, directrice de France 2, a indiqué sur Europe 1 que la chaîne, satisfaite des audiences du talk-show de Laurent Ruquier, était prête à s’engager pour une treizième saison.

INTERVIEW

Il avait fait savoir qu’il était prêt à rempiler pour une nouvelle saison. Dans une interview fin novembre au magazine du MondeM, Laurent Ruquier n’a pas caché son envie de poursuive l’aventure de On n’est pas couché, même si les audiences du talk-show ne sont plus aussi reluisantes que par le passé. L’animateur doit rencontrer en février Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions, pour faire le point sur l’avenir de l’émission. “Je lui demanderai : est-ce que vous avez envie oui ou non qu”ONPC’ continue ?”, a-t-il déclaré. Invitée vendredi de Village Médias sur Europe 1, Caroline Got, la directrice de France 2, lui a apporté un élément de réponse : “Bien entendu !”

“Un public très diversifié”. Il faudra que l’on discute ensemble, que l’on officialise les choses”, nuance-t-elle toutefois. Elle assure également que “les audiences sont très bonnes”. “On fait entre 19% et 20% de part de marché en deuxième partie de soirée, et ça attire en plus un public très diversifié sur France 2, ce dont nous nous félicitons”.