28 juin 2019

Samedi 29 juin de 9h à 10h
Renaud Van Ruymbeke est l’invité exceptionnel de Patrick Cohen samedi 29 juin à partir de 9h

Au lendemain de son départ à la retraite, après 42 ans de magistrature et le traitement de nombreux dossiers sensibles, le juge dinstruction Renaud Van Ruymbeke accorde un entretien exceptionnel à Patrick Cohen, ce samedi 29 juin entre 9h et 10h dans C’est arrivé cette semaine.
Le juge Van Ruymbeke, un des magistrats les plus célèbres de France, se confiera au micro d’Europe 1 sur ses 42 années d’exercice et donnera sa vision de la justice française.

De l’affaire Boulin, qui marque ses débuts à Caen, en passant par l’instruction de dossiers sensibles comme ceux de Clearstream, Bygmalion ou encore de personnalités politiques comme Jérôme Cahuzac et Patrick Baklany, Renaud Van Ruymbeke reviendra, au cours de cet échange avec Patrick Cohen, sur cette riche carrière au service de la justice.

Un entretien à suivre sur Europe1.fr et les réseaux sociaux de la station avec le #Europe1
A propos de l’émission

Patrick COHEN – Samedi et dimanche de 9h à 10 sur Europe 1
Intellectuels, chefs d’entreprises, artistes, hommes et femmes politiques… Pendant une heure, Patrick Cohen reçoit, des personnalités de tous horizons pour éclairer différemment et prendre du recul sur l’actualité de la semaine écoulée le samedi. Même recette le dimanche pour anticiper la semaine à venir. Un rendez-vous emblématique pour mieux comprendre l’air du temps et la complexité de notre monde.