24 mai 2019

Roger Federer est l’invité exceptionnel de la matinale de Bernard Poirette, dimanche 26 mai à 8h15

Après 3 ans d’absence, la légende du tennis Roger Federer fait son grand retour au tournoi de Roland-Garros. Le joueur Suisse accorde une interview exclusive à Europe 1, radio officielle du tournoi. Il répondra aux questions de Bernard Poirette dimanche 26 Mai à 8h15, à quelques heures du début du tournoi.
 
 
Vainqueur du tournoi en 2009, Roger Federer est, à 37 ans, une légende et figure incontournable du tennis.Numéro 1 mondial le plus constant de l’histoire, recordman du nombre de victoires (20) dans les tournois du Grand Chelem, il n’avait plus foulé la terre battue de Roland-Garros depuis l’édition 2015. Il sera opposé au premier tour à l’Italien Lorenzo Sonego et pourrait retrouver Rafael Nadal, son rival historique, en demi-finales.
 
A propos de La Matinale de Bernard Poirette :
Parce que l’actualité ne s’arrête jamais, Bernard Poirette, nouvelle voix de la station, informe avec  rigueur et dans la bonne humeur les auditeurs. Au programme de ces trois heures d’antenne, des interviews menées par Bernard Poirette, l’édito politique de Catherine Nay, l’économie vue par Nicolas Beytout, le journal des sports et la culture avec les journalistes de la station. Sans oublier les sciences avec Alain Cirou, les questions environnementales par Allain Bougrain-Dubourg, les balades gourmandes de Vanessa Zha et Marion Sauveur et la météo de Valérie Darmon!

Une interview à suivre également sur Europe1.fr et sur les réseaux sociaux de la station avec le #Europe1