Le 22 octobre 2018

Saint-Arnoult : un trafiquant présumé provoque un accident mortel

Ayant fait brutalement demi-tour face à des douaniers, un automobiliste à contre-sens sur la A10 a percuté deux autres véhicules dans la nuit de dimanche à lundi. Deux personnes sont mortes dont le chauffard. 

INFO EUROPE 1

Une violente collision a fait deux morts et trois blessés dans le nuit de dimanche à lundi, peu avant la barrière de péage de Saint-Arnoult dans les Yvelines sur l’autoroute A10.

Sur l’autoroute à contre-sens. Selon les informations recueillies par Europe 1, en approchant du péage, dans le sens Paris-Bordeaux, une voiture a brusquement fait demi-tour vers 1h15 en voyant la présence de douaniers. Le véhicule a alors pris l’autoroute à contre-sens et percuté une voiture dans laquelle se trouvait une famille.

Un père de famille tué. Le chauffard a été tué ainsi que le père de famille du second véhicule, dans lequel une femme et deux enfants de 3 ans et 10 mois ont été blessés. Une autre voiture a également été percutée mais ses occupants n’ont pas été blessés. À l’intérieur du véhicule ayant fait demi-tour, les gendarmes ont découvert une très importante somme d’argent liquide, expliquant sans doute l’attitude du conducteur. Une enquête est en cours.