1 er octobre 2018

INFO Europe 1
Saint-Malo : un policier saoudien soupçonné d’agression sexuelle

Samedi, un lieutenant-colonel travaillant pour le ministère de l’Intérieur saoudien a agressé une femme de chambre dans un grand hôtel de Saint-Malo.

INFO EUROPE 1

Les faits ont eu lieu samedi en fin d’après-midi dans un grand hôtel de Saint-Malo, en Ille-et-Vilaine. Un homme de nationalité saoudienne s’en est pris à une employée en l’agressant sexuellement, selon des informations d’Europe 1.

L’employée s’est échappée. Un client saoudien s’en est pris à une jeune femme de chambre qu’il a d’abord tenté d’embrasser dans un ascenseur, puis l’a poussée dans sa chambre, couchée sur le lit avant que la jeune femme ne parvienne à s’échapper, selon les informations recueillies par Europe 1.

Agressé par le mari. L’employée a immédiatement prévenu son mari qui a rejoint l’hôtel et violemment frappé l’agresseur présumé, lui provoquant des blessures qui lui valent 14 jours d’ITT.

A Saint-Malo pour une formation à l’école de police. Le client saoudien, âgé de 40 ans, a ensuite été interpellé et placé en garde à vue, où il nie les faits qui lui sont reprochés. Il s’agirait d’un lieutenant-colonel travaillant pour le ministère de l’Intérieur saoudien. Sa garde à vue se poursuit ce lundi. Le suspect était en déplacement professionnel à Saint-Malo où il devait assister à une formation à l’école de police de la ville.