18 octobre 2019

Stéphane De Groodt et son complice Gilles Gaston-Dreyfus rejoignent Europe 1 

 
A partir du lundi 21 octobre, Stéphane De Groodt, homme de théâtre et de lettres, maître de l’absurde, et son complice l’acteur Gilles Gaston-Dreyfus, proposeront « Les radoteurs » aux auditeurs d’Europe 1.
 

Une pastille feuilletonnante à l’humour absurde à retrouver du lundi au vendredi à 9h55 dans l’émission « Europe 1 Culture-médias » présentée par Philippe Vandel entre 9h et 11h.Dans ce nouveau rendez-vous décalé aucun sujet n’échappera aux joutes verbales surréalistes et pleines de bon sens de cet étonnant duo.
 

Le feuilleton « Les radoteurs » est à retrouver en intégralité sur Europe1.fr
 

A propos de ” Culture-médias” 

Deux heures d’émission orchestrée par Philippe Vandel et ses chroniqueurs éclairés composés de signatures de la station et de journalistes médias. Une première heure consacrée au monde médiatique: interviews exclusives, révélations, coulisses et enjeux sans oublier les audiences et le journal des médias de Cyril Lacarrière. L’objectif :  les appréhender, les décrypter pour mieux les comprendre et en saisir les évolutions. La deuxième heure met en lumière une personnalité issue du monde culturel à travers le “portrait inattendu” d’Hélène Mannarino. Sans oublier le journal de la culture et les recommandations des journalistes de la rédaction : cinéma, théâtre, littérature, mais aussi expositions, BD ou encore jeux-vidéo. Le rendez-vous incontournable pour tout connaitre de l’actualité des médias et de la culture.