12 avril 2018

Xavier Gravelaine et Orelsan, invités exceptionnels de Y a pas péno ! en direct et en public du stade Michel-d’Ornano à Caen, mercredi 18 avril à 17h

A l’occasion de la demi-finale de la Coupe de France, Thomas Thouroude et la bande de Y a pas péno ! s’installent au Stade Michel-d’Ornano à Caen le mercredi 18 avril pour une émission en direct et en public dès 17h sur Europe 1. 

A quelques heures de la rencontre qui opposera le Stade Malherbe au Paris Saint-Germain, le Caennais Thomas Thouroude recevra le directeur général du club normand Xavier Gravelaine et le rappeur Orelsan, lui aussi originaire de la ville. Entourés de l’ultra Julien Cazarre, la légende Didier Roustan et Anissa Haddadi, ils se prêteront au jeu de Y a pas péno ! avec les auditeurs d’Europe 1. 

Une émission à suivre sur Europe1.fr et sur les réseaux sociaux avec #YPP

Y a pas péno !, le premier jeu radio consacré au football, avec quelques règles et beaucoup de mauvaise foi ! Du lundi au vendredi, de 17h à 18h, un invité joue avec les auditeurs d’Europe 1. Y a pas péno !, un rendez-vous convivial, impertinent et drôle arbitré par Thomas Thouroude entouré de la légende, Didier Roustan, journaliste de la chaîne l’Equipe, et de l’ultra, Julien Cazarre.