19 septembre 2019

Dimanche 22 septembre à 20h
Yannick Noah sera  “Face aux auditeurs d’Europe 1” dimanche 22 septembre à partir de 20h

 Après Didier Deschamps, Bernard Laporte, Guy Forget et bien d’autres la saison dernière, le service des sports d’Europe 1 est fier d’accueillir Yannick Noah pour ce premier numéro de « Face aux auditeurs d’Europe 1 » saison 2 présenté par Lionel Rosso entre 20h et 21h.

 
 

Yannick Noah, 59 ans, multiplie les titres.Ex-troisième joueur mondial, dernier Français vainqueur de Roland-Garros en 1983, capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis vainqueur de l’épreuve en 1991, 1996 et 2017, Yannick Noah est une légende du tennis et du sport français.

Il répondra, en cette rentrée, aux questions de Cécile, Étienne, Morgan, Ouarida, et Benjamin, auditeurs d’Europe 1, sur les sujets d’actualité du tennis mais aussi de sa longue histoire avec le PSG, de la perspective des Jeux Olympiques 2024 à Paris et de ses grands souvenirs en Coupe Davis et de la réforme contestée de la compétition. Il reviendra également sur sa carrière artistique et évoquera son nouvel album, « Bonheur Indigo » chez Sony Music et la tournée à venir.
Depuis 1991, Yannick Noah embrasse avec succès une carrière de chanteur, lancée par son tube « Saga Africa ». Il est par ailleurs engagé dans la vie sociale à travers son association « Fête Le Mur » et celle de sa mère « Les Enfants de la Terre ».

 

Un entretien à suivre sur Europe1.fr et à retrouver sur les réseaux sociaux de la station #Europe1