4 juin 2021

Samedi et dimanche de 15h à 16h – Il n’y a pas qu’une vie dans la vie – Isabelle Morizet
Angélique Kidjo est l’invitée d’Isabelle Morizet dans Il n’y a pas qu’une vie dans la vie samedi 5 juin 2021

La chanteuse Angélique Kidjo se raconte, samedi 5 juin 2021, au micro d’Isabelle Morizet dans Il n’y a pas qu’une vie dans la vieentre 15h et 16h sur Europe 1.

Qui Barack Obama a-t-il choisi pour chanter lors de son bal d’investiture ? La réponse est Angélique Kidjo … Présentée par le Times comme la première diva africaine et par The Guardian comme l’une des cent femmes les plus influentes du monde, elle se dévoile, ce samedi, lors d’un tête-à-tête sans fausse pudeur au micro d’Isabelle Morizet.

De son enfance en Afrique de l’Ouest sous une dictature communiste jusqu’à sa prise de parole au G7 devant les chefs d’Etats pour défendre la place des femmes en Afrique, Angélique Kidjo chante dans le monde entier en duo avec les plus grands artistes. Elle a publié en avril dernier « Je chemine avec…Angélique Kidjo », livre-récit autobiographique sous forme d’interview.

A propos de l’émission : Un entretien d’une heure avec un.e invité.e, pour faire tomber le masque et révéler les milles facettes de sa personnalité. Au fil de la conversation, Isabelle Morizet recueille les confidences et retrace alors une destinée entière, au-delà des évidences. 
 

Une rencontre singulière à suivre sur Europe 1, Europe 1.fr 
et les réseaux sociaux de la station.

Ecoutez le monde changer sur Europe 1