28 août 2020

La Table des bons vivants - Chaque samedi de 11h à 12h30
Arnaud Ducret est l’invité de La table des bons vivants de Laurent Mariotte samedi 29 août.

 
Chaque samedi de 11h à 12h30, Laurent Mariotte propose aux auditeurs d’Europe 1 de découvrir les produits de nos régions et leur livre des conseils culinaires. Il invite à sa Table des bons vivants les personnalités (chanteurs, comédiens, écrivains…) qui viennent partager les plaisirs d’une cuisine conviviale et accessible. Arnaud Ducret sera, ce samedi, son invité. 
 

L’acteur et comédien Arnaud Ducret, à l’affiche de la mini-série « Un homme ordinaire » , se confiera sur sa passion pour la gastronomie ainsi que pour les bons produits.

Laurent Mariotte interrogera des producteurs locaux sur le bord des routes de la région de Montpellier, et livrera aux auditeurs ses conseils afin de dénicher les meilleurs produits. Comme chaque semaine, les auditeurs d’Europe 1 découvriront l’actualité culturelle, ainsi que les conseils hebdomadaires autour de la cuisine, en compagnie d’Yves Camdeborde et de Charlotte Langrand.

Le dossier de la semaine sera consacré à la cueillette. Laurent Mariotte recevra Jean-Baptiste Cokelaer, auteur du livre Des cueillettes et des hommes aux éditions de La Martinière.

Le plat du jour sera préparé par la réalisatrice Josée Dayan, qui cuisinera des pâtes aux palourdes. 
 

Une émission à suivre sur Europe 1, Europe 1.fr et les réseaux sociaux de la station.