30 janvier 2020

EXCLUSIF
Aya Nakamura, -M- et Niska à l’affiche de Solidays

Le célèbre festival parisien, dont Europe 1 est partenaire, communique ce jeudi les onze premiers noms à l’affiche de l’édition 2020, qui se tiendra du 19 au 21 juin à l’hippodrome de Longchamp. La billetterie ouvrira elle le 6 février à 12h.
EXCLUSIF

Aya Nakamura, -M-, Niska… La programmation de l’édition 2020 de Solidays s’annonce riche. Partenaire du célèbre festival parisien qui se tiendra du 19 au 21 juin, Europe 1 vous dévoile les onze premiers noms qui se produiront à l’hippodrome de Longchamp. 

Outre Aya Nakamura, qui viendra chanter ses tubes endiablés, -M- fera son grand retour à Longchamp après le succès de sa tournée et Niska défendra lui les tubes et gimmick qui l’ont hissé au sommet du rap français. Superstar de la techno française, Laurent Garnier transformera l’hippodrome en club géant, accompagné de Boris Brejcha.

D’autres noms attendus prochainement
 

Rilès et son hip-hop DIY qui a séduit jusqu’aux États-Unis, Marc Rebillet et ses sets déjantés, la révélation pop-rap 47ter ou encore les rois du groove de Deluxe se produiront également sur la scène. Tout comme le nouveau bad-boy du rap français Zola ou la révélation pop cyber-acidulée Videoclub.

D’autres noms devraient être révélés d’ici l’ouverture de la billetterie, prévue jeudi 6 février à 12h.

25.000 Pass 3 jours en vente le 6 février
Le compte à rebours est lancé pour l’ouverture de la billetterie, prévue jeudi 6 février à 12h. 25.000 Pass 3 jours seront mis en vente à partir de 39 euros. Dès le lendemain, les Pass 2 jours, Pass jour, Pass nuit et camping seront également en vente.