3 juillet 2020

Europe 1 et Virgin Radio partenaires du festival Les Vieilles Charrues

Partenaires des événements culturels incontournables, Europe 1 et Virgin Radio sont fières d’être partenaires du festival Les Vieilles Charrues et de s’associer à l’un des plus grands rassemblements musicaux de France dans un contexte difficile pour le monde de la culture.
 
Un dispositif éditorial spécial sera mis en place sur les antennes des deux stations pour soutenir Les Vieilles Charrues.
 
EUROPE 1
Emilie Mazoyer  proposera ce soir  une émission spéciale consacrée aux Vieilles Charrues dans son émission Musique ! de 20h à 22h sur Europe 1.
 
Jérôme Tréhorel, le directeur du festival sera son invité. Ils reviendront sur les moments marquants des précédentes éditions et se donneront rendez-vous pour l’édition 2021.
 
De nombreux artistes tels que  Coeur de Pirate, Matmatah, The Avener, Suzane, Brigitte, Julien Doré ou encore Charlotte Cardin et le groupe Hyphen Hyphen, seront de la partie. Les auditeurs pourront revivre quelques-uns des  lives captés lors des éditions précédentes des Vieilles Charrues.
 
 
VIRGIN RADIO
 
Paul de Montreuil proposera un LAB spécial le dimanche 12 juillet de 20h à 00h. En présence de Jérôme Tréhorel, il abordera les coulisses et les meilleurs lives du festival depuis sa création. Des témoignages de festivaliers viendront nourrir cette émission spéciale sur l’antenne de la radio Pop rock electro. Un partage d’expériences, entre coups de cœur, concert préféré et anecdotes.

 
 

Deux émissions à suivre sur Europe 1 et Virgin Radio et sur les réseaux sociaux avec les #Europe1 #VirginRadio