Le jeudi 5 janvier 2023

Evènement- Europe 1, la radio des séries

Europe 1, la radio des séries, partenaire de la saison 6 de CANNESERIES

Europe 1 est fière de s'associer à la sixième saison de CANNESERIES, le Festival International des Séries de Cannes. La station soutiendra l'évènement du 14 au 19 avril 2023 et le fera vivre aux auditeurs sur son antenne.

« Nous sommes ravis de la confiance que nous témoigne la radio Europe 1. CANNESERIES et Europe 1 mettent en avant la création et la diversité avec pour dénominateur commun : le partage avec le public. Le festival propose des projections et rencontres gratuites pour les spectateurs dans plusieurs lieux dont le mythique Théâtre Lumière du Palais des Festivals et des Congrès de la ville de Cannes. Quant à la radio Europe 1, ses programmes offrent un ton exigeant, ambitieux et populaire à ses auditeurs fidèles et passionnés. Nous sommes impatients de commencer notre collaboration. », Benoît Louvet, Directeur Général de CANNESERIES.

« Europe 1, radio du divertissement et de la culture, a toujours accordé une place de choix au septième art et aux séries que ce soit à l’antenne, dans la matinale comme dans Culture médias, mais aussi dans son offre de podcasts. Partenaires des plus grands évènements, nous sommes aujourd’hui très fiers d’accompagner et de soutenir la sixième édition de CANNESERIES, festival incontournable qui met en lumière le meilleur des séries et de la création. », Donat Vidal Revel, Directeur Général d'Europe 1.

Le dispositif mis en place à cette occasion sera dévoilé dans les prochaines semaines et se déclinera sur plusieurs formats.

Un évènement à vivre sur Europe 1, Europe 1.fr et les réseaux sociaux de CANNESERIES et de la station.

Europe 1, la radio des séries !