29 janvier 2021

Samedi et dimanche de 15h à 16h – Il n’y a pas qu’une vie dans la vie – Isabelle Morizet
Gad Elmaleh est l’invité d’Isabelle Morizet dans Il n’y a pas qu’une vie dans la vie samedi 30 janvier 2021

L’humoriste Gad Elmaleh se raconte au micro d’Isabelle Morizet lors d’une émission d’Il n’y a pas qu’une vie dans la viesamedi 30 janvier entre 15h et 16h sur Europe 1.
 
Durant son enfance à Casablanca, Gad Elmaleh devait se procurer des cassettes VHS pour visionner les émissions françaises : il raconte alors avoir développé une fascination pour Thierry Le Luron, mais aussi une grande frustration lorsque son père refusa d’acheter des billets pour son spectacle lorsque celui-ci vint au Maroc, sous prétexte que « C’était trop cher pour un mec seul en scène ». 
 
C’est pourtant seul que Gad Elmaleh conquit la France puis le monde entier, notamment les États-Unis, n’hésitant pas à recommencer depuis le début en se produisant dans des comedy-clubs. Après avoir rencontré un grand succès au pays de l’Oncle Sam, il entama une gigantesque tournée et conclut un partenariat avec la plateforme Netflix, permettant ainsi à 190 pays de visionner ses spectacles. 
 
Pendant une heure, Isabelle Morizet converse avec le roi du stand-up lors d’un tête-à-tête sans fausse pudeur. L’occasion pour Gad Elmaleh de se laisser porter sur la route des confidences. 

A propos de l’émission : Un entretien d’une heure avec un.e invité.e, pour faire tomber le masque et révéler les milles facettes de sa personnalité. Au fil de la conversation, Isabelle Morizet recueille les confidences et retrace alors une destinée entière, au-delà des évidences. 

Une rencontre exceptionnelle à suivre sur Europe 1, Europe 1.fr 
et les réseaux sociaux de la station.

Ecoutez le monde changer sur Europe 1