24 mars 2021

INFORMATION EUROPE 1
INFO EUROPE 1 – Découvrez le casting de la nouvelle série de TF1 “Les combattantes”

TF1 est sur le point d’entamer le tournage d’une nouvelle série, “Les combattantes”. Les équipes de “Culture Médias” se sont procurés les noms des quatre actrices principales. Elles incarneront quatre femmes fortes, mais aux trajectoires de vie très différentes, dans la France de la Première Guerre mondiale.

Quatre femmes et quatre vocations différentes : une prostituée, une nonne, une patronne d’industrie et une infirmière. Voici le point de départ de la série Les combattantes, nouvelle production de TF1 dont le tournage doit bientôt débuter. Cette fiction suivra ces quatre femmes pendant la Première Guerre mondiale, période où les femmes remplacent les hommes partis au combat dans les tranchées. Les équipes de notre émission Culture Médias sont en mesure de vous dévoiler le casting principal de cette nouvelle série de TF1.

Des talents-maison de TF1

Les quatre actrices principales des Combattantes devraient être Sofia Essaïdi, qui a joué récemment dans la série à succès La Promesse sur TF1, ainsi que Camille Lou, Julie de Bona et Audrey Fleurot, toutes vues dans Le bazar de la charité, série historique événement de TF1 et Netflix, diffusée fin 2019. Les téléspectateurs ont également pu voir Camille Lou dans Je te promets, l’adaptation TF1 de la série américaine de This is us.

Les Combattantes sera par ailleurs réalisée par Alexandre Laurent, qui avait déjà réalisé Le bazar de La charité. Le tournage de la nouvelle série doit bientôt commencer. Il faudra attendre encore un peu pour voir le résultat à l’écran, sûrement pas avant 2022.