28 avril 2020

INFORMATION EUROPE 1 – Clermont-Ferrand : un chauffard de 14 ans tué en fuyant la police

Un adolescent de 14 ans qui circulait en voiture a voulu fuir un contrôle de police, dans la nuit à Clermont-Ferrand. Le jeune homme, qui transportait un passager, a éteint les phares de son véhicule et accéléré avant de s’encastrer dans le mur d’un commerce. Il est décédé et son passager est blessé, selon les informations d’Europe 1. Une enquête est en cours. 

Un adolescent de 14 ans a trouvé la mort dans un accident en plein centre-ville de Clermont-Ferrand, dans la nuit de lundi à mardi, selon les informations recueillies par Europe 1. La victime et son passager, âgé de 16 ans et blessé, circulaient à bord d’une Clio et voulaient fuir un contrôle de police.  

Une enquête en cours 

Les faits se sont produits vers 3 heures du matin. En voyant les policiers de loin, les deux adolescents ont fait demi-tour, éteint leurs phares et accéléré avant de s’encastrer dans le mur d’un commerce, quelques centaines de mètres plus loin. Le conducteur et son passager étaient déjà connus de la police. Une enquête est en cours.