23 décembre 2019

Du 23 décembre 2019 au 1er janvier 2020 : Les fêtes de fin d’année sur Europe 1

Europe 1 offre aux auditeurs des émissions inédites ainsi que leurs rendez-vous habituels
 

MUSIQUE! Entre 20H et 22H, Emilie Mazoyer propose 2 heures de live quotidiens 

Chaque soir du 23 décembre au 3 janvier, deux concerts Live d’artistes Français et internationaux donnent l’occasion de découvrir ou redécouvrir des moments d’exceptions, ponctués d’anecdotes racontées par Emilie Mazoyer.

Au programme, Paul McCartney, -M-, Elton John, Téléphone, Vanessa Paradis… (voir ci-dessous).

 

LA TABLE DES BONS VIVANTS samedi 28 décembre de 11H à 12H30, Laurent Mariotte et ses chroniqueurs s’entourent de bons vivants, en public, une émission exceptionnelle consacrée aux repas des fêtes de fin d’année.

Samedi 28 décembre, Yves Camdeborde vous concoctera un menu de fête rapide et facile aux côtés de l’acteur Clovis Cornillac.

CULTURE MEDIAS tous les jours de 9H à 11H, deux heures d’émission orchestrée par François CLAUSS et ses chroniqueurs pour tout connaitre de l’actualité des médias et de la culture.

A l’occasion des fêtes, nos chroniqueurs et journalistes partagent avec les auditeurs, leurs coups de cœur et découvertes : séries, théâtre, musique, spectacles, cinéma et livres.

Mercredi 25 décembre, Laurent Mariotte, Eva Roque, Christophe Hondelatte et Fabienne Le Moal.
Mercredi 1er janvier, c’est au tour de Bernard Poirette, Sophie Larmoyer ainsi que Matthieu Belliard de partager leurs coups de coeur. 

ÇA FAIT DU BIEN de 11H à 12H présenté par Anne Roumanoff

Anne Roumanoff proposera deux émissions spéciales autour de la solidarité :

Mardi 24 décembre, la journaliste Valerie TRIERWEILER est invitée pour la campagne des Pères Noel Verts du Secours Populaire. Anne Roumanoff recevra également la chanteuse Anaïs DELVA et l’animatrice culinaire Luana BELMONDO.

Mardi 31 décembre, l’astrologue Elisabeth TEISSIER est invitée pour ses prévisions 2020, aux côtés du chef Gregory COHEN à l’initiative du programme « Repas Toqué » pour améliorer les repas des jeunes atteints de cancers à l’Hôpital Saint-Louis.
 

Une programmation spéciale à suivre sur Europe 1, Europe 1.fr et les réseaux de la station.