L’ancienne “First Lady” se lance dans une tournée promotionnelle pour faire la promotion de ses mémoires. En plus d’une dizaine de dates américaines s’ajoute, selon nos informations, un événement le 5 décembre à la Seine Musicale à Paris. La billetterie ouvre ce mardi à 10 heures.
C’est un événement international qu’accueille la Seine Musicale le mercredi 5 décembre à 20h30. Après Chicago, Boston, Detroit ou Brooklyn, et Londres, le 3 décembre, Michelle Obama va faire un passage par Paris dans le cadre de sa tournée promotionnelle suite à la parution de ses mémoires, traduits en français par Fayard sous le nom de “Devenir”.
Traduction en simultané. Ce rendez-vous, dont les places sont mises en vente ce mardi 13 novembre à 10 heures sur le réseau Fnac, l’ancienne “First Lady”, se déroulera sous la forme d’un échange intimiste avec une personnalité dont l’identité sera révélée prochainement. Toujours selon nos informations, 10% des places seront réservées et offertes à des jeunes via des associations. Des casques audio seront mis à disposition du public, pour obtenir une traduction en simultané. La conversation sera également filmée et traduite pour offrir la meilleure visibilité possible à tout le public.
Très forte demande aux États-Unis. L’événement, se déroulera dans la grande salle de la Seine Musicale, récente salle située sur l’île Seguin à Boulogne-Billancourt. Ce sera bien moins qu’au United Center de Chicago, où l’ancienne Première dame des États-Unis va entamer sa tournée promotionnelle devant 23.500 personnes. Cette tournée digne d’une rock-star passera également par Boston, San Jose, Dallas ou Detroit. Et face à une très forte demande, les organisateurs de cette tournée américaine ont décidé d’ajouter deux dates, à Washington et Brooklyn.