Lundi 08 mars 2021

Nicolas Carreau, aux commandes de l’émission « La voix est livre » sur Europe 1, récompensé lors de la 26e cérémonie des Lauriers de l’Audiovisuel

Le jury des Lauriers de l’Audiovisuel a décerné le prix du « Programme Radio » à Nicolas Carreau pour son émission « La Voix est livre ». Chaque dimanche, de 14h à 15h, il met à l’honneur la littérature en compagnie de ses invités.

 

Chaque semaine dans la « La Voix est livre », Nicolas Carreau ouvre les micros d’Europe 1 aux amoureux des livres et les auditeurs sont chaque dimanche au rendez-vous.

Que ce soit à travers la parole d’un écrivain qu’il reçoit, de la bibliothèque d’une personnalité qu’il visite, d’un libraire avec lequel il s’entretient ou d’un ouvrage qui a marqué  la vie d’un auditeur, Nicolas Carreau met les livres, tous les  livres, à l’honneur sur Europe 1.

Pour Constance Benqué, présidente d’Europe 1 : « Ce prix vient récompenser le talent de Nicolas Carreau et la richesse de son émission. Ce rendez-vous traduit notre volonté de réaffirmer le positionnement fort et prescripteur de notre station sur la culture. »
 

Une émission à suivre chaque dimanche de 14h à 15h sur Europe 1, Europe1.fr et sur les réseaux sociaux de la station.