25 mars 2021

Samedi et dimanche de 15h à 16h – Il n’y a pas qu’une vie dans la vie – Isabelle Morizet
Raphaël est l’invité d’Isabelle Morizet dans Il n’y a pas qu’une vie dans la vie samedi 27 mars 2021

L’auteur-compositeur et interprète Raphaël se raconte, samedi 27 mars 2021, au micro d’Isabelle Morizet dans Il n’y a pas qu’une vie dans la vieentre 15h et 16h sur Europe 1.

Quel chanteur a un oncle Prix Nobel de physique ? Qui a gagné en 2017 le Prix Goncourt de la nouvelle ? La réponse est Raphaël … Artiste multi-facettes, le chanteur auteur-compositeur et interprète, mais aussi écrivain, acteur et réalisateur se dévoile, ce samedi, lors d’un tête-à-tête sans fausse pudeur au micro d’Isabelle Morizet.

De ses capacités à devenir un grand universitaire jusqu’à son Goncourt reçu en 2017 pour son recueil de nouvelles « Retourner à la mer » (Gallimard) et ses trois Victoires de la musique, Raphaël revient, ce samedi, sur son parcours et l’écriture de son neuvième album intitulé « Haute Fidélité » sorti le 5 mars dernier. 

A propos de l’émission : Un entretien d’une heure avec un.e invité.e, pour faire tomber le masque et révéler les milles facettes de sa personnalité. Au fil de la conversation, Isabelle Morizet recueille les confidences et retrace alors une destinée entière, au-delà des évidences. 

Une rencontre singulière à suivre sur Europe 1, Europe 1.fr 
et les réseaux sociaux de la station.

Ecoutez le monde changer sur Europe 1