8 juin 2021

Événement sur Europe 1
Emilie Mazoyer aux commandes d’une soirée 100% Indochine jeudi 10 juin 

Emilie Mazoyer donne rendez-vous, jeudi 10 juin entre 20h et 22h, aux auditeurs et fans du mythique groupe français pour une soirée 100% Indochine à l’occasion de la dernière émission de la saison. 
 
 
Une soirée exceptionnelle à vivre sur Europe 1 :
 
De 20 heures à 21 heures : Europe 1 proposera un document sonore exclusif intitulé « Indochine, l’aventure qui n’en finira pas » réalisé par Sébastien Guidis et Julien Tharaud.

Emilie Mazoyer y retracera pendant une heure les 40 ans de la vie du groupe. Une création inédite mêlant des archives exceptionnelles : des extraits de concerts donnés au Printemps de Bourges (éditions 83, 84 et 88) qui n’ont à ce jour jamais été rediffusés, des témoignages de personnalités qui les ont côtoyés comme Gérard Manset, Helena Noguerra et Marc Toesca ou encore cette interview de Stéphane Sirkis au micro de Jean-Luc Delarue… De quoi ravir les  amateurs et passionnés de musique. 

De 21 heures à 22 heures : En deuxième partie de soirée, Emilie Mazoyer s’entretiendra avec Nicola Sirkis et proposera aux auditeurs d’Europe 1 de découvrir un concert capté sur la scène du Studio Bellemarre. Une prestation exceptionnelle du groupe accompagné pour l’occasion d’un quatuor à cordes.

 
Découvrez dès à présent un teaser de cette émission spéciale.

Rendez-vous jeudi 10 juin à partir de 20h sur Europe 1, Europe1.fr et les réseaux sociaux de la station.