10 juin 2020

Vieilles Charrues : le concert de Céline Dion reporté au 15 juillet 2021

Le concert de la star Québécoise, initialement prévu pour l’édition 2020 aura lieu en 2021. Quelques milliers de billets seront remis en vente le 24 juin prochain. Le reste de la programmation devrait être communiquée à l’automne. 

Le coronavirus a eu raison de l’édition 2020 des Vieilles Charrues, mais pas de la présence de Céline Dion à Carhaix. Comme doit l’annoncer ce mercredi l’association qui organise le célèbre festival breton, la star Québécoise sera présente à Carhaix l’année prochaine, le 15 juillet 2021 précisément. 

Quelques milliers de billets remis en vente

Les billets achetés pour le concert prévu en 2020 restent valables en 2021. Ils seront envoyés sur les boîtes mail des acheteurs en juillet 2021, précisent les organisateurs. Quelques milliers d’autres billets, ceux des personnes ayant déjà demandé un remboursement, seront remis en vente le mercredi 24 juin à 10 heures sur le site internet de la billetterie. Avis aux amateurs : en octobre, les 55.000 billets mis en vente pour le concert de Céline Dion à Carhaix s’étaient écoulés en 9 minutes seulement… 

Nouvelle programmation à l’automne

D’autres artistes dont la venue était prévue à l’été 2020 devraient, comme Céline Dion, reporter leurs concerts. À l’annonce de la nouvelle programmation, prévue à l’automne, les détenteurs de billets pourront, au choix, demander un remboursement ou confirmer leur présence.