16 octobre 2020

Chaque dimanche de 14h à 15h - La voix est livre – Nicolas Carreau
Philippe Djian et Michèle Cotta sont les invités de La voix est livre dimanche 18 octobre 2020

Cette semaine, Nicolas Carreau s’entretient avec Philippe Djian et s’invite dans la bibliothèque de Michèle Cotta, afin de célébrer la littérature.

Chaque dimanche, Nicolas Carreau met la littérature à l’honneur. Cette semaine, le romancier et scénariste Philippe Djian est questionné sur ses goûts, sur sa vie et sur son œuvre. Il présente son nouveau roman 2030 (Editions Flammarion).

« Dis-moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es ». Comme chaque semaine, Nicolas Carreau s’invite dans la bibliothèque d’une personnalité. C’est au tour de la journaliste et écrivaine Michèle Cotta de se prêter à l’exercice. Elle présente son nouveau livre Le brun et le rouge (Robert Laffon) en collaboration avec Robert Namias.

A propos de « La voix est livre » : Que ce soit à travers la parole d’un écrivain qu’il reçoit, de la bibliothèque d’une personnalité qu’il visite, d’un libraire avec lequel il s’entretient ou d’un ouvrage qui a marqué la vie d’un auditeur, Nicolas Carreau met les livres, tous les livres, à l’honneur chaque dimanche, de 14h à 15h sur Europe 1.

Une émission à suivre sur Europe 1, Europe 1.fr et les réseaux sociaux de la station.